Antoine Rozner ne perd pas de temps en ce début de saison sur le Challenge Tour ! C’est le moins que l’on puisse dire après le deuxième succès coup sur coup du Français en République Tchèque à l’occasion du Prague Golf Challenge, une semaine après avoir triomphé en Espagne. Une performance rare sur le circuit. Il faut en effet remonter à la saison 2012 pour voir le Suédois Kristoffer Broberg signer le même enchaînement.
De quoi ravir le joueur du RCF La Boulie : « Je n’ai pas de mots, c’est juste incroyable ! Ces deux dernières semaines ont été folles, j’ai joué le meilleur golf de ma vie. C’est fou de réussir à gagner deux fois de suite… C’est un sentiment indescriptible ! ». Grâce à ces deux victoires (sur 4 tournois disputés), Antoine Rozner pointe en tête de l’Ordre du Mérite du Challenge Tour avec une confortable avance sur son premier poursuivant, l’Ecossais Connor Syme.
Et s’il parvient à décrocher un 3ème trophée sur le circuit de la 2ème division européenne, il sera directement promu à l’étage supérieure. Une idée qui plaît bien au Parisien : « L’objectif désormais est clairement de gagner une 3ème fois. Je vais voir comment je joue dans les prochaines semaines et tenter de remporter un 3ème tournoi le plus vite possible ». Et pourquoi dès la semaine prochaine à Brno, toujours en République Tchèque, un pays qui semble réussir à Antoine Rozner ?
Consultez le leaderboard complet sur europeantour.com