Véritable référence au milieu des années 90, les fers KING surdimensionnés de chez COBRA Golf vont refaire leur apparition à la fin du mois. Avec de nouveaux ajouts technologiques, spécialité de chez COBRA Golf.
Ces nouveaux fers intègrent la nouvelle technologie de la face PWRshell qui permet d’abaisser et de centrer le centre de gravité. Ainsi, la face et la semelle sont plus fines et plus légères, permettant d’accroître la vitesse sur toute la face et de gagner ainsi en distance. La construction multimatériau de la cavité avec médaillon en aluminium permet de gagner du poids qui est ensuite positionné à l’aide d’une masse en tungstène haute densité dans la pointe pour obtenir un centre de gravité bas et centré de la tête surdimensionnée.
« La clé pour gagner en distance c’est le centre de gravité bas, ce qui est très difficile à obtenir quand on crée un fer surdimensionné, » explique Jose Miraflor, Sr. Director Product Marketing chez COBRA Golf. « Notre construction multimatériau et le positionnement idéal de la masse de tungstène sur nos fers KING surdimensionnés nous permet d’abaisser le centre de gravité, avec, au final, plus de vitesse et une trajectoire plus haute. »
La série des fers surdimensionnés pour droitier ou gaucher disponible dès le 27 novembre en magasin, comprend 6 fers (5-PW) en acier (949 €) avec flex regular ou en graphite (1049 €) avec flex regular ou light.
Pour plus d’informations sur tous les produits KING, veuillez vous rendre sur le site cobragolf.com.