Son nom vous est forcément familier, Cyril Bougaux (monsieur golf du groupe Canal+ et de la chaîne Golf+) vient de quitter la chaîne cryptée pour rejoindre le service com’ du prestigieux hôtel Anahita Mauritius. Nommé directeur de la communication et des relations publiques au sein de l’hôtel mauricien, Cyril Bougaux prendra place dans son nouveau fauteuil à l’Ile Maurice dès le 1er août prochain.
Au sein d’Anahita Mautius, l’ancien de la maison Canal+ sera chargé de faire la promotion du Resort 5 étoiles, de son programme immobilier, ainsi que de son golf, dessiné par le golfeur Sud-Africain Ernie Els.
Après 20 ans passé dans le domaine de l’audio-visuel – dont 10 ans au sein de la chaîne cryptée -, c’est donc un changement radical qu’opère Cyril Bougaux. Après avoir sillonné le monde afin de commenter les plus prestigieux tournois de la planète, le journaliste quitte donc son poste pour une toute autre carrière. « Je suis vraiment ravi et fier de rejoindre l’équipe d’Anahita Mauritius qui est sans conteste l’adresse résidentielle et hôtelière la plus luxueuse de l’île Maurice. » a commenté l’intéressé. « C’est une nouvelle aventure professionnelle pour moi après 20 ans dans les médias en France. C’est cette expérience et ma connaissance du monde du golf que je souhaite amener pour contribuer au développement de ce prestigieux projet. » a ajouté Cyril Bougaux.
— Bougaux Cyril (@cbougaux) June 19, 2018
De son côté, Patrice Legris, le directeur général d’Alteo Properties s’est réjoui de cette arrivée : « Cyril Bougaux est un grand professionnel des médias qui apportera un nouveau dynamisme à notre groupe et qui aidera à faire rayonner nos projets internationalement. »