ARCCOS Golf
Le launch Monitor d'Arcs Golf

Arccos a annoncé une série d’innovations de produits et d’extensions de plateforme, tout en continuant à tirer parti de la puissance de son ensemble de données sur les parcours, données qui comprennent désormais 700 milliards de points de datas et plus de 625 millions de coups joués par les utilisateurs d’Arccos au cours de plus de 13,5 millions de parties.

Destinées à aider les golfeurs et les entreprises de golf, les versions d’Arccos pour le premier trimestre 2023 comprendront :

  • API de données sur le parcours – permet aux entreprises de toutes tailles de créer des produits et services qui exploitent les données sur le parcours pour tout joueur de l’écosystème Arccos (processus d’authentification SSO), avec une application notable pour l’instruction, le fitting, le commerce électronique, les médias et les voyages.
  • Capture des données du moniteur de lancement – la phase 1 du travail d’Arccos visant à combiner les données sur le parcours et hors parcours permet aux joueurs d’entrer simplement et facilement les paramètres de la session plus 8 caractéristiques clés qui aident à alimenter l’IA d’Arccos, y compris les distances de  » portage intelligent « .
  • Télémètre A.I. avec personnalisation améliorée – exploitez les entrées de données relatives à la météo, à la pente et au moniteur de lancement pour fournir des métrages encore plus précis à n’importe quel point du parcours, y compris les nouvelles distances  » smart carry  » et les recommandations de club.
  • Arccos pour Apple Watch – en plus du télémètre à IA et du caddie pour les recommandations de clubs, il permet maintenant aux utilisateurs d’Arccos avec Apple Watch de commencer et de jouer un parcours sans avoir besoin d’accéder à leur iPhone.

« Nous restons concentrés sur le développement de produits et de services qui aident nos membres, dont le nombre augmente rapidement, à jouer plus intelligemment et à réaliser des scores plus bas, et sur la fourniture à nos partenaires d’un accès au type de données riches et contextualisées qui alimentent leurs processus de R&D », a déclaré Dave LeDonne, vice-président des produits d’Arccos. « Nous enregistrons maintenant des millions de tirs chaque semaine, ainsi que des milliards de points de données qui entourent ces événements. Cela nous permet de nous appuyer sur notre science des données et notre travail d’IA pour réaliser des choses assez étonnantes », a-t-il ajouté.

La nouvelle de ces derniers développements fait suite à l’annonce récente d’un nouveau partenariat avec SRIXON® et CLEVELAND GOLF®, qui ont rejoint PING, TaylorMade et Cobra pour offrir aux clients américains l’accès à un ensemble gratuit de capteurs intelligents et un essai gratuit de 45 jours.

Première plateforme d’intelligence artificielle du golf, Arccos Caddie suit automatiquement les coups tout en fournissant des informations sur le parcours et des analyses personnalisées des coups gagnés pour chaque facette du jeu et chaque club de votre sac. Le système est complété par un télémètre alimenté par l’intelligence artificielle, des distances de club intelligentes et des conseils de caddie pour chaque trou de golf sur terre. Ces innovations ont permis aux nouveaux membres d’Arccos qui ont joué au moins 10 parcours de réduire leur indice de handicap de 5,71 coups en moyenne au cours de leur première année d’adhésion, selon la marque.

Le système Arccos Caddie et le « wearable » Arccos Caddie Link sont bien entendus autorisés par les règles.

Pour plus d’informations :  www.arccosgolf.com