J-60 pour l’OPEN de Golf HAUTS de FRANCE – PAS DE CALAIS

148

L’Aa Saint-Omer Golf Club organise son spectacle annuel « L’OPEN de Golf HAUTS de FRANCE – PAS DE CALAIS » du jeudi 14 au samedi 16 Septembre 2023 !

Après une première édition réussie en juin 2022 dans son nouveau format mixte, l’Aa Saint Omer Golf Club et son président Jean Jacques Durand sont heureux annoncent que la 25e édition de l’OPEN de GOLF se tiendra du 14 au 16 Septembre 2023.
L’entrée et les initiations de golf seront gratuites. Les spectateurs pourront suivre les exploits de ces 140 joueurs professionnels féminin et masculin de 25 nationalité différentes sélectionné par l’Alps Tour et LET Access Series (Affiche de l’évènement au verso et en pièce jointe). Nous remercions vivement la Région, le Département, et nos nombreux partenaires sans qui rien ne serait possible.

Le golf, une discipline en pleine explosion médiatique.

Être partenaire de cet OPEN, c’est s’assurer d’une visibilité de premier ordre et permet de véhiculer les valeurs de l’évènement : le respect d’autrui, de l’environnement, l’esprit sportif, le fair-play et la précision. Le tout dans un esprit de démocratisation en maintenant la gratuité de l’entrée et la découverte du golf.

Féminisation de l’OPEN

L’OPEN sera encore une fois féminin et masculin, toujours une exclusivité en France ! Nous contribuons au développement du golf féminin tout en continuant à promouvoir le golf masculin de haut niveau. 70 joueuses du LETAS (Ladies European Tour Access Series 2e division Européenne) et 70 joueurs de l’ALPS Tour (3 e division Européenne) tenteront de gagner le titre dans leurs catégories respectives. Qui succèdera à PORTIUS et KOBORI vainqueurs en 2022?

Un Open Inclusif

Pour créer un lien fort avec l’OPEN PARAGOLF qui s’est déroulé en Avril, le Paragolfeur vainqueur Manuel Do Los Santos a été invité à disputer l’OPEN avec les meilleurs joueurs professionnels.

Pour consulter le résumé de la dernière édition : https://www.youtube.com/watch?v=4IKan4HHeJo&t=4s