Kettel bracelets golf
Les bracelets Kettel au service de votre mental

Kettel étoffe sa gamme de bijoux innovants à l’effigie de chaque sport. L’objectif ? Motiver les sportifs (et même ceux du dimanche !) en associant la passion de leur sport préféré à un bracelet. Nous vous présentons ici le bracelet « golf » bien sur, mais nombre de sports sont disponibles.

Pour soutenir sa croissance, la fondatrice de Kettel recherche des partenaires et elle postule d’ailleurs à l’émission « Qui veut être mon associé » sur M6 tout en démarrant son implantation « retail » en magasin.

Kettel est le premier bijou pour motiver les sportives, sportifs et toutes celles et ceux qui se fixent des objectifs et veulent réussir grâce à la force de la visualisation mentale qui permet d’associer le bracelet à son objectif : quel que soit notre âge, notre passé, notre origine, nous cherchons tous un jour un but et la force de l’atteindre ! En créant le premier symbole, la créatrice de Kettel a réalisé qu’un petit rappel à notre poignet peut changer la façon dont nous voyons les choses au quotidien ! Et quoi de mieux que le sport pour représenter la motivation, le courage et le dépassement de soi ?

Allier style et passion

« Les bracelets en acier inoxydable sont ultra résistants pour être portés avant et pendant un effort sportif. Ils sont montés sur des cordons 100% en fibre synthétique interchangeable et disponibles en plusieurs couleurs. Le design est volontairement épuré, pour se marier avec une tenue chic ou sportive. Les symboles sont disponibles en plusieurs couleurs et en plusieurs plaquages. Après 3 premières années à peaufiner ses gammes, Kettel a bâti une solide communauté d’amoureux de ses bracelets du sport : plus de 5 000 clients passionnés qui s’offrent ou offrent un bijou sportswear et unique à leur moitié, leurs enfants ou leurs proches » affirme Estelle Martinese, fondatrice de Kettel

Un bijou et une méthode pour aller plus loin ..

Associé à la méthode Memento, le bracelet Kettel révèle son pouvoir de motivation en 5 étapes :

  • Regarder son Kettel et se fixer son objectif
  • Citer les raisons de l’atteindre.
  • Énumérer ses forces
  • Citer les capacités à développer
  • Mettre son Kettel et prononcer son Kettel-word

Nous ne sommes donc pas dans l’univers du « gris gri » ou des bracelets en cuivre qui ont été à la mode dans les années quatre vingt dix ou deux mille… Les bracelets Kettel font appel à la force mentale de celui ou celle qui les portent. La Méthode Memento permet d’effectuer un premier travail de découverte de soi, de ses aspirations et motivations profondes, une étape essentielle pour l’atteinte de ses objectifs.

L’ancrage dans un objet personnel, toujours avec soi comme son Kettel permet à son hôte de faire émerger le souvenir de ce travail et les émotions positives fortes associées.

Le cordon est disponible en huit couleurs, tandis que l’objet lui même est disponible en acier (avec un tarif spécial sportif sur le site) ou en or. Plus d’infos : mykettel.com