L’AGPI en visite à Saint-Germain

15
AGPI

Créée en 1976, l’Association des Golfeurs Professionnels de l’Immobilier (AGPI) regroupe les principaux acteurs du secteur. L’association est ouverte à l’ensemble des professionnels évoluant dans le monde l’immobilier ou du bâtiment : architectes, ingénieurs, promoteurs, urbanistes, investisseurs, administrateurs de biens, avocats, notaires, commercialisateurs, hôteliers… l’ensemble du spectre est couvert. Elle compte aujourd’hui 120 membres actifs.

Ces derniers ont choisi le golf comme passion commune à partager à l’occasion de plusieurs journées au cours de l’année. Le tout sur des parcours soigneusement sélectionnés, parmi les plus beaux de lé région parisienne : Golf National, RCF La Boulie, Saint-Nom-la-Bretèche, Fontainebleau, PIGC, sans oublier le Prieuré pour le Grand Prix de l’Immobilier.

Le 30 septembre dernier, rendez-vous était cette fois donné au golf de Saint-Germain. C’est sur le somptueux tracé niché au coeur de la forêt et dessiné par l’éminent architecte Harry Colt que les membres de l’AGPI et leurs invités ont passé une après-midi à déjouer les pièges du parcours et à croiser le fer, toujours dans une atmosphère conviviale.

Rendez-vous est pris pour l’AG en début d’année, puis pour le mardi 10 mars 2020 sur le parcours de Royal Mougins à Cannes en ouverture du Marché International des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM).

Résultats

  • Net Dames  : Victoire de Yada Alliot (37)
  • Brut Dames  :  Victoire de Yada Alliot (34)
  • 1ère Série Messieurs Net  : Victoire de Robert Pelzer (39)
  • 2ème Série Messieurs Net  : Victoire de Manuel Nadaud (43)
  • Brut Messieurs : Victoire de Robert Pelzer (33)

Informations complémentaires sur agproimmo.com