La Marocaine Inès Laklalech lauréate de l'édition 2022.

Après une première édition à succès cette année, le Lacoste Ladies Open de France revient à Deauville en 2023. La prochaine édition se déroulera du 28 au 30 septembre 2023 et concentrera l’élite féminine européenne. Les meilleures joueuses du vieux Continent croiseront le fer sur le parcours Diane Barrière du Golf Barrière Deauville. L’épreuve offrira par ailleurs un nouveau record de dotation. Cette dernière passera de 325 000 euros en 2022 à 350 00 euros en 2023.

La compétition se jouera sur trois tours et un cut interviendra après les deux premiers permettant aux 60 meilleures de se battre pour le titre et succéder à la Marocaine Inès Laklalech.

La formule Alliance ayant séduit en 2022, elle sera également renouvelée pour cette 33ème édition. Ainsi, 36 joueurs amateurs auront la chance de partager les parties des proettes lors des deux premiers tours de compétition et de vivre une immersion unique. Un classement distinct sera dressé à l’issu de ces deux tours.

Une nouvelle fois, l’Open féminin se veut ouvert à tous. Les spectateurs bénéficieront donc d’un accès libre et gratuit pendant toute la durée de l’événement.

Infos www.opendefrancefeminin.fr