Un petit nouveau s’est fait une place chez Srixon, dans la gamme de l’AD333 Tour. Un oeil féroce, des dents acérées, un iris aussi rouge que la langue, voici Shark, l’invité surprise de Srixon. Dans une édition limitée à seulement 2000 exemplaires, seuls les clients Français pourront accéder à cette touche décalée proposée par la marque au fameux » S « . Le Shark fait directement référence aux décorations de nez des avions japonais Kamikaze de la Seconde Guerre mondiale.
L’AD333 reste aujourd’hui l’un des best-sellers des balles Srixon, réputées pour leur qualité irréprochable. Balles 3 pièces, elles combinent des performances dignes du Tour. Elles offrent des vitesses de swing modérées et un spin optimum. Idéales pour les golfeurs en herbe et les plus confirmés… Sans oublier les collectionneurs, férus d’objets insolites !
Pour dénicher votre perle rare, il faudra cependant chercher le bon revendeur Srixon, car il n’y aura pas de lien internet, ni de vente chez les revendeurs traditionnels (Decathlon, Golf Plus ou Go Sport).