Thomas Haza
Le Murtoli Golf Links nomme un nouveau maître des lieux :

Thomas Haza prend les commandes du Murtoli Golf Links en endossant le costume de directeur. A 21 ans, le Royannais devient le plus jeune directeur de golf de France.

Initié dès l’âge de 7 ans, cette passion vouée à la petite balle blanche, a guidé son parcours professionnel. Après des années de pratique assidue, Thomas Haza a réalisé un stage au Golf National, une expérience qui l’a profondément marqué. Cette première immersion professionnelle l’a conduit à obtenir son diplôme d’animateur bénévole de club au sein de la ffgolf, devenant ainsi le référent de l’école de golf et intégrant le bureau de l’AS du Golf d’Etiolles.

Au cours de ses années en BTS Management commercial opérationnel sport étude golf, il a rejoint l’équipe de Murtoli en tant que Caddy Master. Après l’obtention de de sa licence de Gestionnaire de Parcours et Clubs de Golf à l’Académie Internationale des Métiers du Golf (AIMG) en avril 2023, la famille Canarelli lui a proposé un poste d’assistant manager. Cette saison, Thomas Haza grimpe donc d’un échelon et devient directeur du Murtoli Golf Links.

Pleinement investi dans son nouveau rôle, il a pour objectifs de développer l’activité sportive dans la micro région, de faire découvrir aux passionnés le superbe parcours, un terrain de jeu de 12 trous modulable selon 7 configurations différentes imaginé par le célèbre architecte américain Kyle Philips, d’améliorer continuellement l’expérience client, de respecter et sensibiliser à l’environnement. Sa vision axée sur la durabilité se reflète dans la collaboration étroite des experts renommés tels qu’Alejandro Reyes et Lucas Pierré, greenkeepers garants que le parcours bénéficie des meilleures pratiques en en matière d’entretien.

« C’est un honneur pour moi d’être un acteur majeur de la promotion et de la démocratisation du golf ici. Je suis déterminé à faire du Murtoli Golf Links un lieu où chaque client vit une expérience inoubliable alliant plaisir du jeu et gastronomie », a déclaré Thomas Haza.

Infos www.murtoli.com

 

Un souffle nouveau au Murtoli Golf Links