Wedges Cleveland CBX 2

434
Wedeges Cleveland CBX 2

Véritable référence du wedge, l’équipementier Cleveland présente un nouveau modèle du genre. Le CBX 2, son petit nom, se distingue par sa tolérance.

Conçu pour les nombreux golfeurs qui jouent avec des fers à cavité, le Cleveland CBX 2 offre la vitesse de balle, le contrôle et toute la tolérance nécessaires. Avec ce nouveau modèle, l’équipementier américain a conçu un wedge à cavité arrière d’une grande tolérance. Au regard de ce profil, il est clairement destiné aux joueurs qui ont un besoin de progresser dans le secteur du petit jeu.

Le CBX 2 présente une nouvelle conception à cavité creusée près du talon et un poids plus lourd en pointe. Cette structure unique et inégalée optimise le Moment d’Inertie (MOI) et augmente la tolérance, tout en maintenant un profil élégant et attrayant à l’adresse, rappelant un wedge « blade » (lame). Il profite en outre des dernières avancées de la technologie Feel Balancing et franchit une nouvelle étape : un centre de gravité orienté vers la pointe. Associé à un insert TPU Gelback pour la réduction des vibrations, ce nouveau wedge procure une sensation douce et satisfaisante.

Le CBX 2 propose trois formes de semelles distinctes selon les lofts pour offrir plus de polyvalence dans le jeu d’approche. Il est par ailleurs doté de la technologie Rotex Face de quatrième génération qui offre les rainures Tour Zip les plus aiguisées, un fraisage laser et un usinage agressif pour des effets optimaux et un contrôle dans le petit jeu.

« Il est remarquable de constater les améliorations de performances quand les golfeurs optent pour un choix de wedges qui leur apporte une tolérance accrue avec une semelle adaptée et qui se marient parfaitement avec leurs fers à cavité », s’est réjoui Lionel Caron, président pour l’Europe Continentale.

Les wedges CBX 2 de Cleveland sont proposées avec un large choix de lofts et repartis en 3 semelles. Le dessin de la semelle en V est proposé dans les lofts de 46 ° à 52 °. On retrouve le grind de la semelle en S sur les lofts de 54 ° et 56 °, celui en C est positionné sur les lofts de58 ° et 60 °. Les wedges sont proposés pour les gauchers et droitiers.

Disponible à partir du 14 septembre 2019.

Prix
149,99 euros / acier
159,99 euros / graphite homme et dame

Informations complémentaires sur clevelandgolf.eu