Nastasia Nadaud victorieuse en Espagne pour son premier succès sur le LET.

La Française a ponctuée une brillante saison 2025 par une victoire de prestige lors de la finale du Ladies European Tour (LET) disputée en Andalousie.

Seule un trophée manquait à l’excellente saison réussie par Nastasia Nadaud sur le Ladies European Tour en 2025. Reine du suspense, la tricolore aura attendu jusqu’à l’ultime rendez-vous de la saison sur le calendrier de l’élite du golf féminin européen pour décrocher son tout premier succès. Et quel succès !

L‘Andalucia Costa Del Sol Open, grande finale de la saison du LET, se jouait ce week-end en à) Malaga en Espagne. Partie avec cinq coups de retard sur la leader au soir du 3ème tour, la Thaïlandaise Trichat Cheenglab, Nadaud a comblé son retard grâce à une carte de 66 (six birdies, un eagle) le dimanche pour s’imposer avec 4 coups d’avance sur sa dauphine, l’Australienne Kirsten Rudgeley (-12). Avec cette première victoire, la Savoyarde vient conclure une excellente saison : 1 victoire, 8 tops 10) qui lui permet de prendre la 3ème place à l’Ordre du Mérite 2025 du LET.

Troisième ex aequo en Espagne, Perrine Delacour se classe quant à elle 12ème à l’Ordre du Mérite. Après une saison délicate, notons le bon résultat de Camille Chevalier (7ème ex aequo) qui achève sa saison à la 67ème place à l’Ordre du Mérite. Ce dernier est remporté par la Singapourienne Shannon Tan.

Les résultats complets ici.