Micronutrition et bien-être : la méthode Valérie Espinasse

158

La saison est en train de reprendre, et certains ne se sentent pas particulièrement en forme.. Prix à payer d’un hiver d’excès ? fairways a trouvé une experte..

Valérie Espinasse est micronutritionniste spécialisée dans le domaine des intolérances alimentaires et du microbiote intestinal. Pilier de la santé, l’alimentation est pour Valérie Espinasse, la clé du bien-être.

Sa méthode, « Méthode Valérie Espinasse » est basée sur une prise en charge globale et personnalisée en agissant sur les causes tout en y associant une alimentation « sur mesure ».  Les intolérances alimentaires génèrent des inflammations aussi bien intestinales que somatiques liées à un microbiote intestinal déséquilibré.

Son expertise lui permet d’apporter des solutions pérennes à des problèmes aussi divers que la prise de poids ou les pulsions alimentaires, les troubles digestifs ( syndrome de l’intestin irritable, transit, intolérances), ou troubles dermatologiques (acné, rosacée, eczéma, psoriasis…) mais aussi les dérèglements hormonaux féminins ( syndrome prémenstruel, ménopause, thyroïde, endométriose, syndrome des ovaires polykystiques, migraines… ), les douleurs (arthrose,..), l’hypercholestérolémie, le diabète, l’anxiété, la déprime, le stress ou les troubles du sommeil.

Grâce aux changements alimentaires et aux cures de micronutrition « La méthode Valerie Espinasse » est une réponse de santé globale qui agit durablement et naturellement.

Docteure en Pharmacie, Titulaire d’un diplôme médical universitaire de micronutrition Valérie Espinasse a complété sa spécialisation en obtenant un DU médecine prédictive et génétique et un DU médecine-anti-âge.

Elle est l’auteure de 5 ouvrages de référence dans le domaine de la micronutrition

  • J’arrête le sucre,
  • My good detox,
  • Perdre 3 à 10kg en 3 mois,
  • Pas privé de dessert
  • Les secrets de l’équilibre féminin